Re: Redhat 6.0

Auteur: Vincent KONIECZEK
À: guilde
Sujet: Re: Redhat 6.0
Xavier Degeneve wrote:

> Bonjour,
>         Pour moi dl, ca voulait dire download.

Moi aussi, je suis interesse par la RedHat ...

>         Puisque c'est dommage d'envoyer un message vide comme ca sur la
> guilde j'en profite pour poser une question a tous les gourous de sql. Je
> cherche a gerer une base de donnee (sql me semble bien vous avez mieux ?)
> sous linux, a distance avec des utilisateurs (donc mot de passe) qui
> seront sur tous type de plateforme. Je pensais a une interface par cgi ou
> par php (je ne connais pas). Je cherche donc :
>         - des infos
>         - des conseils et avis
>         - de la doc (preference au ps et pdf)

Tu peux essayer PostGreSQL, il existe un certain nombre de librairies qui
permettent de realiser le type de programmation que tu souhaites ... La
semaine derniere, il y a eu des librairies pour le PHP sur PostGreSQL.
En plus, elle est en standard avec la RedHat .
Par contre, il y a peu de docs, d'apres ce que j'ai pu voir ... il y en a
une sur le site de PostGre (me souviens plus de l'adresse) et il existe pas
mal de references dans le Linux Journal.

A+

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???