Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
New-Topics: Re: Internet Satellite/Cable
Subject: Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable
Vincent KONIECZEK wrote:

> Le modem est loue et chez moi, le total fait bien aux alentours de 210FF/mois
> pas 300FF.

Mes excuses, je n'ai pas pris en compte la TV, l'acces a Internet coute donc au
total (en comptant la TV) 360FF/mois ...

> Personnellement, je trouve que ca vaut le coup. J'ai des acces illimites avec
> quasiment aucun probleme de transmission, un debit tres important et une
> connexion illimite ... sans frais de communication supplementaire !
> Chez moi, le temps de connexion moyen par jour est de l'ordre de 4 ou 5
> heures.
> (et en plus, les chaines cables sont pas mal regardees)
> Ces tarifs sont donc tres rentables ... contrairement a ce qui se passerai si
> j'etais sur wanadoo, club-internet ou autre fournisseur.

Mon avis reste de toute facon, le meme ... Mais j'avoue que chez moi, ca
rentabilise ...

> Amicalement

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???