Re: Internet Satellite/Cable

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
Subject: Re: Internet Satellite/Cable
Gwenael Moreau wrote:

> Mais il me semble qu'aux States l'accès internet peut déjà se faire via
> TV et Satelite (ce qui permettrait au passage de coller une bonne petite
> claque à ces monopolisateurs de France Télécom°

Pas sur pour le satellite ... tu as encore besoin de la liaison
telephonique pour recevoir les donnees, je crois, ou le contraire, enfin en
tout cas, tu t'en passeras pas ...

Mais via le cable ou ADSL, c'est pas mal ... Personnellement, je suis sur
le cable, ca coute 150F/mois en communication quasi-illimitee (quasi car
les serveurs ont un peu de mal a suivre la demande et parce que les
providers ont decide de limiter la bande passante du ftp)
Ca devrait pas tarder a arriver sur Grenoble ... ca fait deja un certain
temps qu'on en parle ...

A+

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???