Re: les init scripts du 2.2.1

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: les init scripts du 2.2.1
shaddai writes:

 > Bon ben voilà le résultat :
 > can' t locate module lp
 > can't locate module parport
 > par contre parport_pc est trouvé
 > Ensuite avec lsmod , j' ai la ligne :
 > parport_pc            5032   0     (unused)

> Mais je crois bien avoir compilé le support d' une imprimante paralèlle
> directement dans le noyau.C' est une erreur ?? il faut toujours compiler les
> drivers imprimantes en module ?

C'est peut etre pas indispensable mais beaucoup plus souple de les
compiler en modules, pour gerer par exemple a la fois l'inprimante et
un lecteur zip.

Que dit "cat /proc/parport/0/devices" ?

Comme tu devrait avoir la source du noyau, consulte le fichier
Documentation/parport.txt qui indique comment installer parport avec
les bons adresses "io" et "interrupts" (c'est peut etre la la cause du
probleme).

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63