Re: tranche de rire : URLs et +

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: tranche de rire : URLs et +
On Sat, Apr 24, 1999 at 12:11:12PM +0200, shaddai wrote:
> Thierry de Villeneuve wrote:
>

> Je viens de voir quelque chose d' interessant sur http://www.linuxfr.org ,
> Le test mindcraft est faux ( non ? sans blague ? )Micrsoft avoue avoir truque le test, la machine serveur sous NT etait mieux optimise ( mais alors surement beaucoup mieux ! )

Oui il pont fait ca comme des sale pour Linux, non seulement d'un point de vu soft
mais ausi materielement.
Il y avait un mail sur la Guilde d'une personne qui avait eu a faire
au controleur SCSI utilise lors des test et qu'il etait
tres mal gere par Linux et donnait des perfs deplorables.
(j'ai pas ses chiffres en tetes mais c'etait la catastrophe)

Fabien