Re: utiliser man

Auteur: Yves PERREY
À: guilde
Nouveaux-sujets: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]
Sujet: Re: utiliser man
Olivier Delemar wrote:

> On 23-Apr-99 Vincent KONIECZEK wrote:
> [...]
>
>         Facile : "man X intro" en remplaçant X par le numéro de section.
> Attention, ne "numéro" de Tcl/Tk est "n" (c'est pourquoi j'ai mis X et pas n,
> ceci-dit pour les puristes de l'algèbre).

Pour trouver les man qui peuvent correspondre a un sujet que l'on
cherche :

man -k <sujet>.

man -k ppp

Pour chercher une commande dans tous les man, quand on a perdu l'X :

man -a <commande>

man -a mount retourne 2 pages chez moi.

On doit pouvoir trouver des commandes ou man est encore plus bavard
suivant ce qui est installe.

Yves.