Re:interet d'une station SUN...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:interet d'une station SUN...
> Bonjour,
> j'ai la possibilite d'acheter (tarif encore inconnu) une SUN Sparc 20

71
> avec 128 Mo de ram.
> Est ce que ca vaut le coup ? jusqu'a quel prix ? La red-hat sparc

tourne
> dessus ?
> Merci

Cela dépend... ;-)

Si tu veux retrouver "une station de travail", bof... C'est vieux et pas
très puissant... L'intérêt réside dans la taille de la mémoire et les
disques SCSI (quels types et tailles ?). Sinon, comme station d'appoint
Linux, ce doit être sympa....

à mon avis, cela ne doit pas dépasser mille francs sans l'écran....

Rappel: n'importe quel pentium (1 pas 2...) est plus puissante, surtout à
config équivallente...

Quant à l'exotisme, cela ne se monnaye pas ...

PK