Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur le …

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: guilde
Sujet: Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur le site de 01 informatique
Eric Fanchon wrote:

> c'est bien solaris
> voir http://www.lege.com/unix-nt/hotmail.html
> Eric

Super ! Merci bien, il y a des sources qu'il ne faut surtout pas perdre.
Celle la en fait partie car je crois qu'elle repond a beaucoup de
questions
sur l'avenir de NT ou plutot son passe face a Unix dans le domaine des
serveurs. Au moins un document pour lequel on ne se pose meme pas la
question
de la partialite ...
c'est si rare !
Je m'insurge contre tous ceux qui colportent l'idee que Linux, c'est
l'avenir ...

Linux, c'est deja le present !!!

Frank.

--