Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur …

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Anciens-sujets: Re: [PROPAGANDE, INFO] page de d?nigrement de linux sur le site de 01 informatique
Sujet:  Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur le site de 01 informatique

>J'ai cru voir, je n'arrive pas a retrouver ou, qu'ils avaient essayer
>de porter sou NT et qu'ils avaient fait marche arriere vers Unix.
>Il me semble meme qu'il s'agissait de Solaris, mais j'ai un doute ?
>
>quelqu'un aurait il la source de cette info ?

Déslolé, je l'ai eu un moment mais depuis je l'ai perdu de vu, mais je suis
là pour confirmer.

Le service hotmail qui a toujours tourné sur une station sun a récement été
racheté par Micro$oft.
    Le premmier geste bien évident fut de passer sous un meilleur systeme
d'exploitation :
    NT ( normale venant de chez Micro$oft )

Il fut bien évident que cela ne fonctinnat pas tout de suite (surtout avec
la masse d'utilisateur)

Mais ils ont continuer d'essayer !! ( on peut pas leur en vouloir)

Peine perdu. NT est décidément bien trop mauvais pour servir un nombre
d'utilisateurs trop grand.
Le nombre d'ordinateur n'y a rien fais.

    Seul solution pour Micro$oft fut obligé de tout réinstaller la station
UNIX qui désormais déssert l'ensemble des utilisateur pour leur plus grand
plaisir.

résumé :
        Hotmail est le seul bon produit de Micro$oft parcequ'il n'a pas été fait
par eux         justement et parce qu'il ne tourne pas sur u de leur OS !!