Re: Le monde à l'envers !

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: Le monde à l'envers !
Daniel Veillard wrote:

> ^^^^^^^^^^^
>
> Parce qu'il est preinstalle, tiens ! Avec des master cree par la boite en
> meme temps qu'elle choisit les configurations materielles. Ensuite c'est
> de la copie brute disque a disque a l'aide de duplicateur.
> Par contre a reinstaller ... Configurer un noyau linux en comparaison c'est
> assez simple ...

En fait, je pense qu' il a voulu dire "facile à réinstaller".D' ailleurs, pour ceux qui ont
fait des réinstallations de windows 95 ( et ils sont nombreux ! ), on a une option
personnalisé pour choisir ce qu' on veut installé.Il y a un petit commentaire ( réservé aux
utilisateurs confirmés et aux administrateurs système ).C' est vrai que c' est très dur de
personnaliser une install !!!
Le passage 2.0.36 --> 2.2.1 chez moi c' est fait très facilement et rapidement.
Bref , un utilisateur normal peut recompiler un kernel, c' est même facile, par contre pour
personnaliser une installation de windows 95, il faut être administrateur système , c' est
donc plus dur.
Même kro l' avoue !!