Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur le s…

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur le site de 01 informatique
Frank LEGRIGEOIS wrote:

> J'ai cru voir, je n'arrive pas a retrouver ou, qu'ils avaient essayer
> de porter sou NT et qu'ils avaient fait marche arriere vers Unix.
> Il me semble meme qu'il s'agissait de Solaris, mais j'ai un doute ?
>
> quelqu'un aurait il la source de cette info ?

J' ai entendu la même histoire.Lors du rachat de hotmail, il avaient tout
passé sous microsoft IIS, puis au bout de 2 jours, et après quelques erreurs
, ils se sont rendu compte que NT ne supportait pas la charge des
utilisateurs hotmail.Ils ont fait marche arrière vers Solaris et Apache.
Je n' ai plus la source par contre.