Re: Installer un 2eme HD > 8.4Gb - C'est fait

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: Installer un 2eme HD > 8.4Gb - C'est fait
> Le disque était tout neuf sorti d'usine, pas formatté du tout, et sans même un MBR.
>
> fdisk n'a pas réussi à inscrire les paramètres de géométrie.
>
> L'utilitaire MaxBlast Plus (la prochaine version devrait s'appeler MaxBlast MegaPlus-z) s'est plaint d'un tas de chose aussi mais après plusieurs reboot sur cette disquette il a accepté de creer 4 partitions de 2.1Gb (disque de 17.2Gb).

Bizarre, j'ai une demi douzaine de maxtor 17 Gigs sur rpmfind.net et fr.rpmfind.net
et j'ai jamais eu ce probleme. Pourtant le mirroir francais est un antique P133 de plus
de trois ans d'ages, donc avec un BIOs assez vieux.

Par contre j'utilise des cartes Promise IDE/PCI qui semblent gerer le probleme
et fournissent des perfs impresionnantes (10-11 Mo/s sur un P133 avec le maxtor 17 Gig).

http://necxdirect.necx.com:8002/cgi-bin/auth/ifilelnk_q?key=0000101846&nonce=guest

pour 30$ port compris ca vaut pas le coup d'economiser ...

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes  | Today's Bookmarks :