Re: Free zip/unzip ?

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: Free zip/unzip ?

On 19-Apr-99 SCH Attencia wrote:
> Je sais que je vais paraitre un peu lourd avec ce magasine, mais
> actuellement dans les kiosques, il y a encore le Freelog n°1 de février

        Dites, y aurait-il une bonne âme parmis les lecteurs de ce tant
recherché magazine qui voudrait bien diffuser dans cette liste les coordonnées
de la maison d'édition pour que ceux qui auraient du mal à le trouver puisse
demander au sus-dit éditeur s'il est possible d'obtenir de sa bienveillante
solicitude un ou plusieurs numéro contre une petite quantité d'espèces
sonnantes et trébuchantes, à moins que vous ne préfériez payer par chèque ?

        Oui, je sais, la phrase est un peu longue, mais je ne sais pas ce que
j'ai aujourd'hui, j'ai du mal à trouver la touche "point" - ah, la voilà.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16