Re: Free zip/unzip ?

Auteur: SCH Attencia
À: guilde
Sujet: Re: Free zip/unzip ?
Bonjour,

Je sais que je vais paraitre un peu lourd avec ce magasine, mais
actuellement dans les kiosques, il y a encore le Freelog n°1 de février
(Pas le hors série parlant de Linux), qui ne contient que des freeware
utilisable sous Dos et Windows. En ce qui concerne les logiciels de
décompression, je ne les ai pas tous testé, mais il y en a un qui parait
être très performant, (et que j'utilise depuis) c'est PowerZip 4.5.
Pour la compatibilité avec WinZip (6.3) c'est bon pour tout ce qui est
en un seul fichier, mais pour les multi-volumes il réagit de façon
bizarre et je n'ai pas fini de testé. Mais c'est un produit qui mérite
d'être utilisé car il est très proche de WinZip dans l'ergonomie, et
dans la qualité tout en étant gratuit.
Si tu ne le trouve pas ou si tu ne veux pas acheté le magazine (25
Francs CD compris), tu me le dis et je te l'enverrais par mail.

A+

Stéphane