Re: ECHEC recomplier le noyau 2.2.0 sur red hat 5.2 …

Auteur: Yves PERREY
À: guilde
Sujet: Re: ECHEC recomplier le noyau 2.2.0 sur red hat 5.2 HELP
Dom wrote:

> J'ai installé la red hat 5.2 avec le noyau 2.0.36-0.7
>
> j'ai essayé d'installer le nouveau noyau 2.2.0
>
> je fais la fonfiguration : tout est ok, puis apres avoir fait SAVE AND
> EXIT
>
> il me dit
>
> *** WARNING : Clock skow detected your build may be incomplete.
>
> Que dois je faire, je ne comprend pas

C'est surement un probleme de date sur ta machine qui doit etre bancale
:)
make retourne ca parce que la date du moment ou tu l'executes est
inferieure a la date des fichiers de l'archive que tu viens d'installer.
J'ai eu ca pendant un moment sur tous les sources que je passais entre
les mains de make jusqu'a ce que je m'apercoive que j'avais une annee de
retard dans la date systeme.:-))

> Merci pour votre aide.

J'espere que c'est ca.

Yves.