[GUILDE TIPS] copie d'écran sous KDE !

Author: guilde
To: guilde
Subject: [GUILDE TIPS] copie d'écran sous KDE !
Salut !

je voulais envoyé à un amis une copie d'écran de KDE pour lui prouver que
chez moi j'ai un linux "graphique" assez aboutis... Y me croie pas !
note : il est à Paris sinon je lui aurai montrai en vrai bien sur...

Je croie que j'avais essayé la touche 'printscreen' mais sans succès...!
Y a une autre solution...?
C'est moyen d'installer un truc juste pour une pauvre copie d'écran, mais
bon pkoi pas...
Sinon la touche 'printscreen' peut-elle être configuré pour faire ça ?

merci d'avance,
(je sais c'est pas très professionnel comme question, mais moi je fait
juste mumuse avec linux... Pas de jeux, mais pas encore mon travail
dessous...)

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF
0476 514 444
L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30