Re: NT vs linux : ziff davis met au point...

Author: night lord
To: guilde
Subject: Re: NT vs linux : ziff davis met au point...
> Je n'y connais rien, mais ou est-ce que je peux trouver ce genre de test
> mais indépendant...
> Histoire d'avoir quelques chiffres à sortir quand j'essaie parler linux
> avec des amis...
> Juste quelques chiffres réellement de bonne qualité ?
> merci,

bah.... je sais pas trop, c'est souvent trop passionné pour que ce soit
réellement indépendant, mais Ziff Davis fait une sacrée mise au point, vu que
les tests on été effectués avec un de leurs outils.... A lire sur
http://www.zdnet.com/zdnn/stories/news/0,4586,2242246,00.html

Même si ce ne sont pas des chiffres, ça explique le pourquoi des resultats de
mindcraft...

A ++