Re: tranche de rire : NT vs linux

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: tranche de rire : NT vs linux
clement.chene@??? wrote:

> Salut!

Voila FUD en action (FUD = Fear, Doubt and Uncertainty).

Je ne doute pas le verite' des informations techniques dans ce report,
masi c'est trop facile a faire des config pour optimiser ou bien
de-optimiser comme on veut. Je suis sur que avec les memes machines
configure' differement on pourait creer des resultats toute a fait
different.

Je trouve quand meme que les 'critiques' qualitative de linux
ne doit pas figurer dans un report de ce genre! (FUD!)

A noter que dans le report on peut lire:

"...

Mindcraft Certification

Mindcraft, Inc. conducted the performance tests described in this
report between March 10 and March 13, 1999.
Microsoft Corporation sponsored the testing reported herein.

..."

Plus de commentaire.

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???