Re: Socks5

Author: Laurent Cremmer
To: guilde
Subject: Re: Socks5
Il existe un utilitaire qui s'appelle 'sockscap32' qui permet à n'importe
quel outil utilisant winsock de traverser un serveur socks (4 ou 5) ....

il suffit de lancer pegasus depuis sockscap32 qui reroute tous les appels
winsock vers le serveur socks.

je ne sais plus ou on le trouve mais une recherche sur le web devrait
résoudre ce pb.

Cordialement,
Laurent CREMMER
Magellan Ingénierie