Re: X-Window et Barco

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: X-Window et Barco
romuald jouffrey a écrit:

> A ce propos, je possède une carte ATI Rage Play (avec sortie S-VHS PAL),
> quelqu'un aurait-il configuré cette carte pour pouvoir afficher sur une
> télé (et donc un barco) Ca m'éviterait de chercher, on peut toujours
> réver :-)

Je ne sais pas comment on configure ça. Ma S3 Virge/GX2 marche très bien sous
Win, mais je n'ai pas testé sous Linux. Peut etre que c'est la carte qui gere
ça toute seule, sans l'aide de drivers, donc ça peut marcher sous Linux. Je
ferai le test ce soir.

Par contre, coté qualité, zéro !!! L'affichage se fait en 600x400 (ou pas
loin), et l'ecran scrolle, comme avec une résolution virtuelle sous X11. Et
au bout de 3 minutes, tu as mal à la tete tellement c'est flou !!!

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)