Re: X-Window et Barco

Author: romuald jouffrey
To: guilde
Subject: Re: X-Window et Barco
> Salut,
>
> Lors d'une démo pour les étudiants on a voulu faire une démo de Linux avec
> un retroprojecteur Barco. Le Hic c'est que X-Window n'a jamais voulu
> passer sur le Barco. Est ce que quelqu'un a une idée ?

Quelle carte ? Fichier /etc/X11/XF86Config ?

La plupart des barco n'acceptent pas des résolutions supérieures à
800x600 ... si ton XF86Config le permet, passes en 800x600 par
CTRL+ALT+- (du pavé numérique) et tentes à ce moment là..
Si ca ne passe toujours pas, il va falloir te battre avec les fréquences
etc... modeline, etc.. la doc du barco est alors vivemnt conseillée
A ce propos, je possède une carte ATI Rage Play (avec sortie S-VHS PAL),
quelqu'un aurait-il configuré cette carte pour pouvoir afficher sur une
télé (et donc un barco) Ca m'éviterait de chercher, on peut toujours
réver :-)

> Au passage, est ce que si l'on grave l'image ISO de la Mandrake 5.3 on
> récupère un CD bootable ??

OUI, enfin, c'est le cas de celui que j'ai

> Merci

De rien ... c'est le but de la liste ...