Re: Socks5

Auteur: Christophe Girod
À: guilde
Sujet: Re: Socks5
    Les postes clients ne sont pas sous linux pour des probleme
d'applications. je ne dis pas qu'il manque d'applis sous linux il y a deja
eu pas mal de mail sur le sujet, mais essayer de faire comprendre a un(e)
instite qu'il ne peut pas installer lui meme son dernier encarta 99 comme a
la maison (d'ailleur je ne suis pas sur d'y arriver moi même ;) ). et
j'avoue que W95 est plus facile a prendre en main pour un neophite de 5 ou
45 ans.

D'autre part, Merci à Yves PERREY, j'ai plus de pb grace a Sockscap :) (
y'a pas moyen de faire un racourci sur le bureau qui lance l'appli
socksifiée?? je pense pas car a la fac on utiliser deja ce principe mais
j'en ai pris conscience qu'apres l'avoir installé)