Re:Linux Pour Applications Embarquees

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re:Linux Pour Applications Embarquees
Cyrille.BERTRAND@??? a écrit:

> N'est-il pas possible de "deshabiller" le noyau Linux
> pour n'en garder que le scheduler et le gestionnaire d'interruption
> (Pas de TCP/IP, ni FTP, ni serveur X ...) ? Et dans ce cas, obtenir
> un noyau "simple" de qqs 10Ko ?

Tout est faisable. Il me semble d'ailleurs qu'il existe un noyau pour des palms
pilot. Et meme pour la calculatrice TI 82 (la grosse qui a un 68000).
Je pense que le noyau dans ces machines doit etre assez compact.

Tu n'as rien trouvé sur le site ?

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)