Re:Linux Pour Applications Embarquees

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re:Linux Pour Applications Embarquees

Cyrille BERTRAND@ALCATEL_HVT
04/15/99 10:04 AM

N'y
>fmantegazza@???
>Si tu veux vraiment un système embarqué peu gourmand, regarde du coté de

OS/9.
>Il n'est pas gratuit (loin de là), mais il tient sur une EPROM de 512Ko.

Et il
>est fait pour ça.

Ok, mais pour mon appli je ne peux dépenser qqs Kf sur chaque produit pour
les licences.
De plus, 512 Ko reste trop encombrant. N'est-il pas possible de
"deshabiller" le noyau Linux
pour n'en garder que le scheduler et le gestionnaire d'interruption (Pas de
TCP/IP, ni FTP,
ni serveur X ...) ? Et dans ce cas, obtenir un noyau "simple" de qqs 10Ko ?

Cyrille