Re: Freelog Hors serie 1

Auteur: Jérôme MALANDRINO
À: guilde
Sujet: Re: Freelog Hors serie 1
A 12:46 14/04/99 +0200, vous avez écrit :

>Okay :)) On le trouve où ce freelog hors série ??
>Tu l' as pris à quel buraliste ?

Je l'ai trouvé dans une librairie sur le cour.
Il est pas mal : mandrake 5.3 superbement bien faite.
kde, gimp et plein d'autre prog, des jeux, des demo.
les noyaux 2.2.0 à 2.2.3 ! Des patchs, des utils.
En réalité, deuc cd complets. Tout cela est très bien fait.
Je crois que c'est du jamais vu, il ne manque que worperfect 8.

Jérôme MALANDRINO

Tel / fax : 04 76 49 47 92