Socks5

Auteur: Christophe Girod
À: guilde
Sujet: Socks5
    le probleme est en faite plus lié a Win95 mais bon ...
Pour exposer la situation :
j'ai installer socks5 sur un serveur linux afin de permettre a des client
W95 de sortir sur internet ( WWW FTP POP ... ) ce qui fonctione trés bien
avec Netscape Comunicator 4. vous allez dire où est le pb ? c'est que je ne
peut pas utiliser NC4 les machines clientes ne sont pas assez puissantes ;
je me suis donc orienté vers un autre navigateur ( peut importe lequel tous
ceux testé fonctione  plus ou moins correctement ) et un autre client mail.
Or c'est ce dernier qui pose probleme, le plus interessant pour ma config
est Pegasus Mail mais je n'arrive pas a lui faire traverser le serveur
socks. donc j'ai besoin d'aide.
    Merci d'avance.