Re: Faire cohabiter le gtk+1.0 et 1.2

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: Faire cohabiter le gtk+1.0 et 1.2
Xavier Nicolovici wrote:

> Pas de probleme, il existe des librairies glib10 et gtk+10 qui permettent
> de faire fonctionner des apps compile avec gtk 1.0 sous gtk 1.2
> va faire un tour sur www.gtk.org
>
> PS: Excusez pour les accents, j'ai du mal a configurer mon clavier
> francais avec le programme pine...

Ben merci pour le conseil, mais je les ai pas trouver :-(((
J' ai essayé d' installer le gtk 1.0.6 ( en rpm ) par dessus le gtk 1.2.0 (
en rpm aussi ).Pour la glib, pas de problème, pas de messages d' erreur, et
pour le gtk + non plus.Par contre pour le gtk +-devel , j' ai eu des
messagesz de la part de rpm , dse conflits de versions avec le gtk+-devel de
la 1.2.0, mais vérification faite, tout marche bien, gimp, usernet, bref,
c' est un système D qui marche plutôt bien :))

PS: tu es tout excusé pour pine , c' est un très bon logiciel