Faire cohabiter le gtk+1.0 et 1.2

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Faire cohabiter le gtk+1.0 et 1.2
Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le subject, mais bon, je vais expliquer un
peu plus quand même.
J' ai installé le gtk 1.2.1 ( ainsi que la glib 1.2.1 ), et ça marche
nickel :)) J' ai compilé xchat 0.9.4 qui requiert le gtk 1.2.0 ou
supérieur.Par contre, The Gimp, usernet, control-panel ( ce dernier ne
me sert pas souvent mais bon ) refuse de se lancer car ils ont besoin du
gtk 1.0.6.
Donc je voudrais savoir comment avoir les deux libraires installées (
même si ca me parait impossible d' avoir 2 gtk-config mais on ne sait
jamais ).Manu Rouat avais parlé d' une archive rpm dans un mail que j'
ai -malheureusement- effacé, qui permettait de faire cohabiter les 2,
mais peut être ai-je mal lu.

Sinon, peut être existe-t-il des patchs ( pour The Gimp au moins , je l'
utilise pas mal ) qui permet de faire tourner le prog avec le gtk 1.2

Merci d' avance.
Linuxement