Re: Confihuration de SAMBA sur postes clients

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Re: Confihuration de SAMBA sur postes clients
--- Benoit Lion <Benoit.Lion@???> wrote:
> Peux-tu pr?ciser ta r?ponse ?
> Ici mon serveur Samba est en 1.9.18 et fonctionne
> tr?s bien, en 1.9.16
> c'?tait aussi tr?s stable.
> Sur un serveur je reste tr?s prudent dans les
> changements de version.
>
> Est-ce que les probl?mes que tu as constat?
> existaient dans le m?me cas
> de figure que Lionel Roux ( poste client avec novell
> 32 et config ipx +
> ip ) ?

J'ai constat? ces probl?mes sur des postes NT server et Workstation et
W95 en IP. Mais du fait que son probl?me (? premi?re vue) ressemblait
tr?s fortement au mien, je me demandais si il n'y avait pas analogie
sur ce type de probl?me entre les diff?rents OS.

Informatiquement votre
l'administrateur syst?me/r?seau/webmaster.
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE