Re: Formation Linux

Author: Guillaume Allegre
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Formation Linux
On Mon, 12 Apr 1999, Yann Forget wrote:

> Bonjour,
>
> Suite à plusieurs demandes, deux personnes de la Guilde ont décidé de
> lancer l'idée de formations Linux en partenariat avec la société
> Pro-Info, qui a le statut de formateur agréé.

Attends, tu peux preciser, la ?
C'est quoi la societe Pro-Info ? Elle est agreee par qui et pour des
formations sur quoi ?
Quels rapports aurait-elle avec Guilde ?

> Nous sommes ouverts à toutes propositions pour des formations de base ou
> complétaires sur Linux et sujets associés (Samba, Apache, etc.). Ces
> formations sont pour l'instant plutôt destinées aux entreprises et
> organisations (écoles, associations).

Qui est ce "nous" ?

Il est tard, et je ne suis plus tres lucide, mais j'ai quand meme
l'impression que ce mail manque un peu de precisions...

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)