Re : Re: une question pour un challenge

Author: Sylvain FERIGO
To: guilde
Subject: Re : Re: une question pour un challenge
Laurent Julliard wrote:

>regulierement. Quelqu'un a-t-il reussit a se connecter a AOL depuis
>Linux via une ligne RTC (telephone). Si Oui n'hesitez pas a nous dire
>comment vous avez fait.

AOL m'avait donné la réponse suivante, après avoir patienté qq mails/coup de
fils pour avoir une réponse, bien sur: "impossible depuis NT (a part avec
leur prog 16bits qui utilise une sorte de tunneling, en fait, et donc pas
les features reseau de NT) et des sys autres que 95 pour se connecter a AOL"
: ils utilisent une auth et une connexion propriétaire.

Sur ce, un coup de fil de résiliation, et la on m'a gardé au bout du fil
"vous etes sur ?? ah oui ? pourkoi ? vous n'etes pas satisfait ?"

du coup, a chaque fois que je vois l'autre bl... a la télé vantant la
simplicité d'AOL, ca me fait bien rire.

d'autre part, oui il y aura bien exclusivité pour AOL, selon ce que j'ai pu
en deduire du site de ncnumericable.

dire que j'vais etre à terme obligé de repasser par ces ...tuuut... ...
pffff

Sylvain