Re: Confihuration de SAMBA sur postes clients

Auteur: Benoit Lion
À: guilde
Sujet: Re: Confihuration de SAMBA sur postes clients
Pour qu'on réponde il faudrait préciser ce que tu entends par "nous
n'arrivons pas à nous connecter"

Il me semble que tu m'as parlé d'un message mentionnant le "nom de
réseau" ?
Il me semble avoir déja vu des incompatibilités entre IPX32 et netbeui,
ce serait bien si des membres de la guilde pouvait nous dire si un
client IPX32 peut cohabiter avec un client Microsoft en IP pour Samba
sous W95 ou 98.

Si c'est un problème d'authentification : il faut savoir quel nom tu
utilises sur le pc client. Voir si ce nom existe dans /etc/passwd, voir
si des droits sont prévus pour ce login dans /etc/smb.conf, voir sinon
dans smb.conf quel compte est considéré comme invité ( nobody, guest etc
...)

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion