Re: Tilda + overclock (long a nouveau)

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: Tilda + overclock (long a nouveau)

On 09-Apr-99 Edgar Bonet Orozco wrote:

> Oui mais il chauffe plus quand il bosse que quand il se repose !

[...]

        Bon, d'accord. Ce petit mail pour avouer : j'ai parlé sans savoir.
Voilà. Je vous crois sur parole, un processeur chauffe plus quand il bosse que
quand il ne fait rien.

        Bon, maintenant que j'ai fait mon meaculpa avec "Tilda" dans le sujet,
je peux l'avoir, mon flame ? ;-)

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16