Re: make

Auteur: Emmanuel CRAS
À: guilde
Sujet: Re: make
Salut,

Me voila parvenu au stade de configuration du kernel 2.2.5 par la commande
"make xconfig".

Par contre maintenant que cette config est terminée, je veux faire
successivement les commandes "make dep clean" et "make zImage". Voici les
messages d'erreur que j'ai :

make dep clean

gcc -Wall -Wstrict-prototypes -O2 -fomit-frame-pointer -o scripts/mkdep
scripts/mkdep.c In file included from scripts/mkdep.c:20:
/usr/include/sys/mman.h:32: linux/mman.h: Aucun fichier ou répertoire de ce
type.
make: *** [scripts/mkdep] Error 1

make zImage

[...]

Que dois-je faire pour exécuter ces commandes ?

Cordialement,

Emmanuel CRAS