Comprendre LILO

Author: Christophe Herault; These Y.Marechal
To: guilde
Subject: Comprendre LILO
Bonjour a tous,

J'ai quelques difficultes a compremdre LILO.
Premierement lors de l'installation avec une RedHat 5.2, l'installation
cree un disque virtuel. C'est quoi ca? Quel est la taille de ce disque
si s'en est vraiment un? Ou se met-il?

J'avais une configuration 50% win - 50% Linux qui ne me plaisais pas.
J'ai detruit toutes les partitions (dos et Linux ) et quelle fut ma
surprise lorsque j'ai reboote, LILO etait encore la.
La seul maniere que j'ai trouve pour l'enlever est de reinstaller un
win95 par exemple.

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?

Librement

        Christophe