Si je peux apporter ma pierre à l'eau du moulin qui moud le sel dont
je mets mon grain dans la discution, j'ai toujours trouvé que Tilda avais une
politique de prix très interessante (les variations du prix de la mémoire son
répercutées rapidement, par exemple). J'y ai quasiment toujours trouvé les plus
bas prix de la région.
Ceci dit, c'est vrai qu'il vaut mieux y aller en plein milieu d'après
midi de semaine (hors vacances) si on n'a pas une heure à perdre. Et il est
vrai que j'ai souvent l'impression d'être à la CAF ou à la SNCF (queue de 20Km,
et deux ou trois type derrière le comptoir qui regardent sans broncher, l'air
éteint) quand je vais chez eux. Et ils sont lents, mais lents !
A part ça, je ne pense pas qu'il faille bouder une occasion de
promouvoir Linux parceque UN client c'est ou a eu le sentiment de s'être fait
arnaquer. Par contre, il ferait mauvais genre de lire dans le journal "Un
magasin d'informatique, spécialisé Linux, ferme par décision judiciaire".
Alors s'il s'agit de voleurs, il doit bien y avoir assez de victimes
pour porter plainte, éventuellement par le biais d'une association de
consomateurs. S'il ne s'agit pas de voleurs, il faut soutenir leur action.
O. Delemar, CS-SI. ATHESA
CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
Tel. 04 76 88 50 16