Re: PC Linux en demo chez TILDA : humeur (long)

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: PC Linux en demo chez TILDA : humeur (long)

> merci aux courageux qui ont lu jusqu'ici, et pardon d'avoir été long.

Pas complètement tord mais si je n'ai pas argumenté c'est que
l'expérience que je connais est arrivé à quelqu'un d'autre. (Olivier, si
tu as le temps, exprime-toi...).

Tilda a juste vendu une machine "overclocké" (la carte mère donc il savait
ce qu'ils faisaient...) à un copain. Et je ne parle pas du nombre de retours
à l'atelier. Si le gars qui l'avait reçu n'avait pas été calé en info (bref
le péquin lambda), cela serait passé comme une lettre à la poste.

Alors, la bonne humeur versus la mauvaise humeur, bof.. En plus, j'étais
venu chez cherché une liste de prix (la concurrence ?) et je me suis fait
jeté... alors voleur (je pèse mes mots) et mal-poli => aucun soutient
de ma part...

PK