Petit sondage

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
Subject: Petit sondage
Salut tout le monde,

Et non, je ne recherche pas de renseignements techniques, ni de conseils
avises, ni de polemiques a engager ...

Je suis juste un petit peu curieux et j'aimerai bien connaitre un peu
plus la couleur de la mailing-list, vous comprendrez un peu mieux ce que
je veux dire grace aux questions qui suivent :

1) Quelle config-systeme avez-vous ?

[ ] 100% Win                        ( c'est une possibilite a envisager
)
[ ]  50% Win - 50% Linux
[ ]  100% Linux

Autre ? si oui, laquelle ?

ex.: si vous utilisez BeOS, ou MacOS ... je ne les oublie pas mais etant
moins nombreux et comme on en entend moins parle ...

2) Etes-vous ... ?

[ ] pro - microsoft (il en existe qui utilise Linux par depit, j'en
connais et c'est pas moi)
[ ] mi-microsoft , mi-linux
[ ] pro - linux

Autre ? si oui, ... ?

Plus deux petites questions facultatives :

3) Quel age avez-vous ?

4) Quel est votre metier ? ou quelles sont les etudes que vous
poursuivez ?

Petit sondage qui peut toujours interesser certains d'entre vous !
Alors j'espere que vous me reponderez, ceux qui animent souvent cette
liste comme ceux qui ne font que la consulter !
Pour ceux qui me repondront, en esperant qu'il y en aura, maillez-moi
directement pour ne pas encombrer la mailing list ...
Je ferais ensuite une compilation des resultats et les remaillerai en
toute bonne foi !!!

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???