ROD VS Re: PC Linux en demo chez TILDA

Author: guilde
To: guilde
New-Topics: Assembleurs PC sur Grenoble
Subject: ROD VS Re: PC Linux en demo chez TILDA
Salut,

Pourquoi se "sacrifier" avec un distributeur penible.
Il y a aussi de bons distributeurs a Grenoble qui demanderais
se genre d'action.

Que pensez-vous de ROD info?
Ils sont corrects. Il y avait il y a quleques temps (3 annees) un PC avec
Linux.
Il aurait ete pertinent que quelqu'un ajoute des programmes.

Je pense que ceux qui sont sur Grenoble devraient y penser.
Je suis a Paris en ce moment donc, cela serait difficile pour moi.

Francois BUAT