Re: PC Linux en demo chez TILDA

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: PC Linux en demo chez TILDA
> Salut,
>
> Voici une info rejouissante. Un gars de chez TILDA a installe un PC

sous
> Linux en Demo. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca serait une
> bonne idee si en allant faire nos emplettes la-bas on pensait a lui
> filer des demos ou d'autres trucs visuels pour egayer sa machine ? non

?

Pourquoi pas ... Mais ce n'est pas parce qu'il découvre qu'on peut se
faire du fric grâce à Linux que j'irai faire mes emplettes chez lui pour
autant. La dernière fois que je suis allé y acheté quelque chose, j'ai
été reçu comme un chien... alors...

En plus, Olivier, si tu es là, tu peux raconter ton aventure....

Linuxement

PK