Billux !!???

Author: guilde
To: guilde
Subject: Billux !!???
Coucou vous tous !!

Alors attention je ne parle pas de belux, mais belle et bien de Bill ux !

Est-ce que la réponse intelligente de Microsoft ne serai pas de sortir une
distribution Linux à la sauce Microsoft avec son interface graphique et son
bureau...?

Qu'est-ce qui l'en empècherai ?
Aurait-il le droit de le vendre ? Et combien ?
Aurait-il le droit d'interdir la copy de sa distribution ?

Bref pourrait-il faire du business en abandonnant Windows ?

Je n'ai pas bien compris les système de licence linux... C'est par
curiosité, et un peu pour répondre à une intérogation personnel : mais que
peux faire Billou, le pauvre ?!

Vive Billou !!!!
Désolé c'était histoire de chauffé l'atmosphère par cette chaude journée de
printemps...

@ très bientôt