Messagerie: ?a marche presque

Auteur: HAHN Nicolas
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Messagerie: ça marche presque, Re: Messagerie: ça marche presque
Sujet: Messagerie: ?a marche presque
Coucou.

J'ai partiellement r?solu mon probl?me de messagerie. En employant
effectivement la commande adduser pour cr?er les comptes, il y a
maintenant bien une BAL qui existe pour chaque utilisateur.

Etape suivante: en employant n'importe quel poste Windaube avec outlook
express ou meme en employant la messagerie de communicator, j'arrive ?
envoyer des emails aux autres utilisateurs de mon r?seau. La config
pour le SMTP fonctionne donc bien.

Le probl?me, c'est comment permettre aux utilisateurs de lire leur
courrier, autrement dit POP3 (ou IMAP). Je n'arrive ? rien. c'est ?
croire ?videmment que je n'ai pas ce type de serveur install? sur mon
serveur linux. Comment faire, donc, pour avoir du POP3 ou de l'IMAP sur
sendmail (si c'est possible), pour que tout le monde puisse lire son
mail, et pas seulement en envoyer ? Si c'est possible, quelqu'un
aurait-il un exemple de config qui irait dans ce sens, sachant que je
ne connais rien ? sendmail ?

J'ai vu dans linuxconf qu'il y avait possibilit? de d?finir des comptes
POP. Est-ce qu'en en d?finissant quelques-uns, j'obtiendrais un
r?sultat (malgr? mes ?ssais, j'ai rien obtenu jusqu'? pr?sent) ?

Sinon, quels autres serveurs de messagerie existent sous linux (je
crois que celui de netscape est dispo, non) ?

Informatiquement votre
l'administrateur r?seau/syst?me/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE