Serveur X et compagnie...

Auteur: Ploc
À: guilde
Sujet: Serveur X et compagnie...
    Salut,

J'ai installé une RedHat (5.1 je crois) sur un pontium et je n'arrive à
lancer le serveur X, xinit me renvoie une erreur 2. Quelqu'un pourrait
m'aider ?

Je n'ai pas la doc de l'écran mais je pense être assez sur des
caractéristiques que je donne lors de xconf...

En dernier recours, quelqu'un sur Grenoble ou les environs pourrait me
prêter un cd de Linux pour que je réinstalle tout ?

Enfin je cherche aussi un cd avec les grosses applis du genre Netscape,
KDE, StarOffice... Tout cela en version source pour le recompiler sur
LinuxPPC (D'ailleur sir quelqu'un a une version récente de LinuxPPC... avec
le noyau 2.2.2 et tout et tout).

Si une personne ne souhaite pas me prêter son cd trop longtemps, je peux
graver...

Merci pour tout et à bientôt !

    A bientôt,

        Ploc

--
                          ,   ,
                          |\_/|

La nature prévoyante qui a fait pousser la pomme en Normandie sachant que
c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.