Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....

Auteur: Michel Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....

Manu Rouat a écrit :

> ca vient des merdes de distribs mal 'francisees' - mandrake?

> et si t'attendais la redhat 6.0 plutot que de faire tes bricolos ?
> c'est le bordel de faire cohabiter tout ca, sauf si tu as envie de jongler
> avec les rpms - il te faudra un rpm du genre 'gtk10-xxx' pour faire
> cohabiter gtk-1.0 et gtk-1.2

> franchement, j'arrive pas a comprendre comment vous faites pour avoir autant
> de problemes - sinon que vous semblez les rechercher....

Je crois surtout que l'on cherche à maîtriser un système et à en tirer le
meilleur, pour cela, parfois, il est nécessaire de prendre des risques:
Si on se dit çà marche, je ne touche plus rien, on se cantonne à un acquis ce
qui est difficile à accepter avec Linux qui évolue tous les jours et les
possibilités qui se multiplient.
CADment votre.