Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....
Vincent Thinselin wrote:

> Bonjour....

> Visiblement il ne trouve pas les caracteres accentués. Du coup, kdehelp
> se plante (enfin, se bloque, rien ne plante sous linux :).
> D'ou cela peut-il venir ?

ca vient des merdes de distribs mal 'francisees' - mandrake?

> D'autre part, gnome veut une gtk+ recente. J'ai des applis (SANE, gimp)
> qui veulent une plus vieille. Ca pzeut cohabiter pacifiquement tout ce
> petit monde ?

et si t'attendais la redhat 6.0 plutot que de faire tes bricolos ?
c'est le bordel de faire cohabiter tout ca, sauf si tu as envie de jongler
avec les rpms - il te faudra un rpm du genre 'gtk10-xxx' pour faire
cohabiter gtk-1.0 et gtk-1.2

> Voila, je me calme.

franchement, j'arrive pas a comprendre comment vous faites pour avoir autant
de problemes - sinon que vous semblez les rechercher....

manu