Re: programation

Auteur: Michel Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: programation

David BARBASSAT a écrit :

> Ayant fait un deug MIAS avec des bases profondes en programmation (Pascal et
> C), puis de faire l'IUT analyste prog., il est aise de constater que j'ai
> appris beaucoup plus en IUT que chez moi ou a la fac parceque j'avais deja des
> bases.
> La ou je veux en venir, c'est que tu ne peux apprendre tout seul, mais comme le
> dit Vincent, il y a des algo que tu ne pourras apprendre qu'avec des gens qui
> on l'habitude de les utiliser et si tu veux t'en souvenir, il faut avoir en
> memoire la theorie de cet algo.

> [...]

J' ai déjà remarqué que les photes ne passent pas en programmation.
c'est impardonnable !!!!!! ( bon je croie que j'en ai assez mis)
Bon je voie que je vais encore passer des nuits blanches, J'adore me coucher après
avoir vu le soleil se lever, (et mon voisin partir au boulot).
Et me trouver des cours sur les algorithmes.
Merci pour l'avertissement
CADment votre
Michel