Problème de conflit d'IRQ entre la carte son et la carte rés…

Author: toto toto
To: guilde
Subject: Problème de conflit d'IRQ entre la carte son et la carte réseau !
Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à la mail-liste. Je suis un
peu novice en Linux. Je viens d'installer la distribution
Mandrake 5.3.
Au début, ma carte réseau fonctionnait parfaitement. Je
l'utilisais pour avoir accès à internet sur le cable. J'ai
utilisé l'exécutable "sndconfig" pour configurer la carte
son, qui marche parfaitement maintenant.
Mais maintenant, c'est la carte réseau qui ne fonctionne
plus. Le service essaye de démarrer, mais il plante
(message "Using DHCP for eth0 ... failed " au boot).
Il semble que les deux cartes utilisent le même numéro
d'IRQ (10). J'aimerais savoir s'il existe une solution pour
que les deux cartes cohabitent parfaitement (utilitaires
isapnp ou pnpxxxx ???).

         Merci d'avance

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com