An 2000 ?

Author: Patrick Begou
To: Guilde Linux
Subject: An 2000 ?
Je viens de lire dans une revue de l'union francaise des consommateurs
que win98 ne passerait pas l'an 2000 et qu'un logiciel recent sur 3 de
chez microsoft aura des problemes !

Au sujet de linux, je n'ai rien entendu a ce sujet. Quelqu'un a t il
des infos ou fait des tests ?

A partir de quelles versions Red-hat, Slackeware...., quelle revision
du noyau...(j'ai des portables avec des versions pas tres recentes...)

Patrick

(C'est juste que le 1er janvier 2000 j'ai peur de ne pas avoir
les yeux en face des trous pour re-installer un systeme recent...
et sur la liste de diffusion il risque de ne pas y avoir grand monde
pour trouver de l'aide ce jour la!)
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |