Re: offre d'emploi

Author: Philippe FAVIER
To: guilde
Subject: Re: offre d'emploi
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Bon, une nouvelle polémique en vue.
>
> Je trouve personnelement que Linux étant un système très apprécié pour
> ses capacités de gestion des réseaux, cette annonce a sa place ici.
>
> D'autre part, la situation actuelle vis-à-vis de l'emploi ne nous
> autorise pas à rejeter ce type de démarche. J'ai du travail, toi aussi
> sans doute, mais certains sur cette liste seront sans doute bien
> contents qu'on leur propose du boulot.
>
> --
>     Frédéric

> "Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

Bien parle.

Que certains sur cette liste fassent preuve d'un peu plus d'ouverture
et de respect.

Phil.

Philippe FAVIER
                                             Currently contracting at:
        Atos
    Agence Rhone Alpes                           Hewlett-Packard Co.
115, boulevard Stalingrad                     5, avenue Raymond Chanas
   69100 Villeurbanne                               38420 Eybens
        France                                         France
tel: +33 (0)4 72 82 35 40                     tel: 04 76 14 43 77