Re: noyau 2.2, premieres impressions - pb avec mount

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
Subject: Re: noyau 2.2, premieres impressions - pb avec mount
Salut,

> J'ai eu des informations que le 2.2 decolle vraiment avec un system
> multi-processeur.

Dans un article americain reference sur linux-center, j'ai lu que le SMP
du 2.2 etait assez inefficace lorsque le programme execute requierait
beaucoup d'entree/sortie ...
Ce serait du a la quasi non-reentrance et au scheduling du noyau, en fait
un seul processeur peut executer un seul type de tache propre au noyau a
la fois (j'espere etre clair !!!) ... Dans le cas de ce type d'appli, on
a donc constamment des problemes de blocage et du coup, l'appli est a
peine plus rapide que si elle etait executee sur un processeur ...

A+

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???